Actualités‎ > ‎

FORMATION / Concevoir et Commercialiser les services financiers digitaux

publié le 9 juin 2021, 09:01 par APSFD-CI COTE D'IVOIRE

Mesdames et Messieurs,

 

Au regard du processus irréversible du développement de la finance digitale d’une part, et des opportunités de croissance et de rentabilité qu’elle offre aux SFD, d’autre part, l’APSFD-CI a intégré, dans son programme de renforcement des capacités de ses membres, la thématique de la finance digitale.

 

A cet égard et en vue de délivrer des contenus de formation de qualité, l’APSFD-CI a conclu en décembre 2020, une convention de partenariat avec Microsave Consulting, un cabinet international spécialisé dans la finance digitale.

 

Ainsi, du 17 au 20 mai 2021, nous avons organisé la première session de formation qui a porté sur le module *‘‘Se lancer dans la finance digitale’’*.

 

Dans la continuité de cette formation, nous organisons du 21 au 25 juin 2021 , à MANHATTAN SUITES HOTELS sis à Cocody Riviera Attoban une session de formation qui traitera du module : ‘’ Concevoir et Commercialiser les services financiers digitaux’’.

 

Les frais de participation s’élèvent à trois cent vingt-cinq mille francs CFA (325.000 F CFA) par participant.

 

Les membres de l’APSFD-CI qui souhaitent participer à la formation bénéficient d’une subvention de l’AFD qui couvre 80% du coût de la formation par participant, soit un montant de deux cent soixante mille francs CFA (260.000 FCFA).

 

Ainsi, la contribution du SFD par participant représente 20% du coût de la formation, soit un montant de soixante-cinq mille francs CFA (65.000 F CFA).

 

Les activités de la formation se dérouleront dans le strict respect des mesures barrières liées à la prévention de la COVID-19.

 

Pour de plus amples informations relatives à ladite formation, veuillez consulter les termes de référence ci-joint.

Le nombre de places étant limité à vingt-cinq (25), seuls les premiers inscrits seront retenus.

 

Nous vous saurions gré de bien vouloir nous transmettre la fiche d’inscription des participants de votre institution, au plus tard le vendredi 11 juin 2021, au siège de l’APSFD-CI ou aux adresses suivantes : apsfdci@apsfd-ci.orgroland.kouassi@apsfd-ci.org ; clement.kouakou@apsfd-ci.org.

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, l'expression de notre considération distinguée.

 

LA DIRECTION

 

ĉ
APSFD-CI COTE D'IVOIRE,
9 juin 2021, 09:02
Comments